Dans la continuité du renouvellement de son image initié à Cosmoprof Worldwide Bologna, Gotha Cosmetics présentera un tout nouveau stand à MakeUp in Paris, avec une structure enveloppée de tissu peint utilisant une technologie exclusive entièrement made in Italy.
Par ailleurs, Gotha lancera également une nouvelle série d’innovations inspirées du macro-concept "Realignment : Move Fast, Embrace Low", en se concentrant sur les produits qui répondent au besoin de bien-être et de sécurité. Dans ce cadre, Gotha a identifié trois grandes tendances : Dare to Care, Green Lab, Meta-disruptive.
Portée par la compréhension que le rituel beauté est une expérience très intime, personnelle et presque spirituelle, la micro-collection Dare to Care propose des produits dédiés aux consommateurs qui souhaitent redécouvrir leur amour pour les cosmétiques, en adoptant un maquillage à la fois spécial et pratique. Cette collection promeut la joie du maquillage, avec des produits qui favorisent l’expression de soi et la connexion tout en tirant parti des hybrides de maquillage multifonctionnels.
Axée sur le respect des normes les plus élevées fixées par les consommateurs les plus exigeants, la collection Green Lab a pour mission de fournir des résultats aussi profonds qu’impactants en surface, avec un impact environnemental minimisé. La collection s’adresse aux consommateurs sophistiqués, avertis et curieux mais aussi intransigeants en termes de sécurité, de qualité et de respect de l’environnement.
Enfin, la collection Metadisruptive est une collection phygitale avant-gardiste. « D’ici 2024, les consommateurs et les marques habiteront des réalités de plus en plus fluides, se déplaçant de manière transparente entre les mondes numérique et physique. Cette nouvelle existence circulaire inspirera une nouvelle esthétique phygitale, tandis que l’accélération de la beauté dans le métaverse débloquera des possibilités illimitées d’interactions entre les consommateurs et les produits : des expériences de beauté virtuelles accessibles qui simplifient et rendent plus agréables les tâches quotidiennes ouvrent un nouveau monde d’expériences beauté », affirme Gotha.