Le fabricant italien de maquillage, filiale du groupe Fareva, poursuit son expansion mondiale avec de nouveaux recrutements pour les zones États-Unis, Asie et EMEA.
Angelina Moryama rejoint Chromavis en tant que directrice des ventes pour l’Amérique du Nord, sous la direction de Beryl Kelley, VP Global Sales. Elle sera basée à New York et aura la responsabilité de développer le marché américain, une zone clé et stratégique pour Chromavis. Angelina dispose de plus de 20 ans d’expérience à la fois dans des rôles techniques et commerciaux dans les secteurs de la chimie, de la cosmétique et de l’alimentation, ainsi que d’une expertise approfondie des marchés des cosmétiques et des produits d’entretien au Brésil, en Amérique latine et en Europe. Elle vient du Brésil où elle a passé les six dernières années au sein du groupe Fareva.
Songlee Choi rejoint la société en tant que Head of Marketing & Business Development Asia. Elle rendra compte à Sok-Min Yu, Senior Vice President Asia et en pointillés à Cecilia Schena, SVP Marketing & Business Development. Basée à Séoul, en Corée, elle sera chargée d’identifier et de développer les opportunités commerciales en Asie en mettant l’accent sur le marché coréen. Elle a acquis son expérience professionnelle dans différents postes en marketing dans le commerce de détail de luxe et dans le domaine du maquillage en Italie et en Asie.
Carla Visigalli rejoint Chromavis en tant que Head of Marketing & Business Development EMEA, sous la direction de Cecilia Schena SVP Marketing & Business Development. La responsabilité de Carla est de se concentrer sur de nouvelles opportunités commerciales et d’apporter une croissance supplémentaire à la région EMEA pour renforcer le portefeuille produits de Chromavis.