Eurofragance a officiellement inauguré la semaine dernière son nouveau centre de création à Dubaï, Émirats arabes unis. Le centre est situé dans le Science Park, qui était auparavant connu sous le nom de Dubai Biotechnology and Research Park.
Le designer et producteur de parfums basé à Barcelone a investi un total de deux millions d’euros dans cette nouvelle installation de 1000 mètres carrés, qui est opérationnel depuis le mois de septembre de cette année.
Le centre de création d’Eurofragance à Dubaï est animé par une équipe de 23 personnes et est principalement dédié à la conception et à l’évaluation de parfums et applications, ainsi qu’à la fabrication d’échantillons. Il doit également servir de support pour le développement, la logistique et les ventes.
Eurofragance est l’un des principaux fournisseurs de parfumerie fine dans la région du Golfe. Avec l’ouverture de ce nouveau centre, l’entreprise entend stimuler ses ventes dans d’autres segments tels que les parfums d’ambiance et les parfums pour cosmétiques.
Eurofragance dispose également de centres de création à Barcelone et au Mexique et un autre ouvrira bientôt à Singapour.