Eurofragance, concepteur et fabricant de parfums basé à Barcelone, investit pour renforcer son développement international. La filiale de la société en Turquie a déménagé dans de nouveaux locaux et l’ouverture d’un centre de création est prévue à Dubaï en juillet 2015.
Nouveaux bureaux en Turquie
Eurofragance Essans, la filiale de la société en Turquie, a déménagé vers le centre d’Istanbul. L’inauguration des nouveaux bureaux a été l’occasion de présenter les dernières tendances parfums aux clients et aux entreprises du secteur. Avec ce déménagement, Eurofragance souhaite renforcer sa position dans la région et faire de la Turquie un véritable hub pour ses affaires.
Un centre de création à Dubaï
Par ailleurs, pour renforcer ses activités dans la région du Golfe, Eurofragance investit également plus de 2 millions d’euros dans un centre de création de 1000 m2 à Dubaï. Le centre aidera l’entreprise à créer une relation plus étroite avec ses clients et à intégrer plus vite les goûts et les tendances locales, mais aussi à rationaliser l’exécution des projets et à mettre le pied dans de nouveaux secteurs tels que les parfums d’ambiance, les soins et produits de toilette.
Situé dans le Dubai Biotechnology and Research Park, le centre comprendra un laboratoire, une zone de création, des cabines d’évaluation et des bureaux, et emploiera 16 personnes.