« Wow by Wojooh », la ligne de maquillage du leader de la beauté au Moyen-Orient (100 magasins Wojooh, répartis sur 12 pays et un site de vente en ligne) a fêté ses trois ans.
Développée pour répondre aux besoins spécifiques de ce marché et d’une clientèle exigeante et avertie, « Wow by Wojooh » s’est positionnée comme une ligne de maquillage moyen-orientale, avec des caractéristiques et des déclinaisons de produits spécifiquement adaptés aux besoins et aspirations locales.
Les produits sont élaborés pour résister aux conditions climatiques du Moyen-Orient. Ils sont fabriqués dans le respect des normes de qualité les plus exigeantes et dans les meilleures usines de cosmétiques européennes. La gamme compte désormais plus de 200 références, allant des fonds de teint hautement résistants à la chaleur, aux rouges à lèvres à tenue résistance extrême, en passant par les vernis à ongles respirants.
Distribuée exclusivement dans le réseau des magasins Wojooh (Groupe Chalhoub), « Wow » a rapidement dépassé les objectifs de ventes, avec un volume multiplié par cinq depuis sa création, pour devenir aujourd’hui la ligne de maquillage la plus vendue du réseau.
« Arrivée devant les grandes marques internationales, avec des chiffres de ventes multipliées par 4 en 3 ans, le succès de la marque démontre clairement que l’approche centrée sur les besoins du consommateur est la clé pour gagner leur confiance et fidélité, » explique Wojooh dans un communiqué. « La marque est maintenant prête à conquérir de nouveaux marchés et attirer une clientèle plus large, » ajoute Patrick Chalhoub, Co-Directeur Général du Groupe Chalhoub.
Cette expansion commencera dès cette année par le lancement d’une ligne « Bath & Body » avec un total de 36 références en trois gammes : les soins rafraichissants, les soins hydratants et les produits pailletés/scintillants.