Le fournisseur de produits d’accueil exclusifs destinés aux hôtels a annoncé l’ouverture de Groupe GM USA, sa nouvelle filiale américaine, implantée à Hallandale en Floride.

Déjà présente sur le marché américain depuis 15 ans via un distributeur indépendant, la société prévoit maintenant des investissements majeurs aux États-Unis pour les prochaines années, avec pour ambition stratégique de resserrer les liens avec la clientèle de l’un des plus grands marchés hôteliers au monde.

Solutions exclusives pour l’Amérique du nord

Depuis le site de stockage et de logistique de Hallandale, les nouvelles équipes administratives et commerciales de Groupe GM USA développeront des solutions exclusives pour servir les clients du territoire américain. La société a pour objectif d’élargir sa clientèle et d’ajouter de nouvelles lignes à son portefeuille, tout en privilégiant l’amélioration continue de ses pratiques, notamment en matière de durabilité.

« En stockant la majorité des produits de son inventaire dans ce nouvel entrepôt et en suivant un plan logistique soigneusement élaboré, Groupe GM a la ferme intention d’améliorer constamment les services proposés. Comme toujours, Groupe GM veillera avant tout à fournir aux clients une réponse rapide, des solutions sur mesure et un service irréprochable », explique l’entreprise dans un communiqué.

Depuis plus de 50 ans, Groupe GM crée, produit et distribue des lignes de soins cosmétiques et d’accessoires destinées aux hôtels indépendants et aux chaînes d’hôtels du monde entier. Cette entreprise familiale a créé le concept de lignes d’amenities de marque et travaille avec les plus grandes marques de cosmétiques, de la mode, du design et du spa depuis 1972.

Avec un portefeuille de plus de 50 marques, y compris des marques développées en interne, Groupe GM compte parmi les principaux fournisseurs mondiaux de produits d’accueil pour le secteur hôtelier. Déjà numéro un en France, Groupe GM a ses propres usines en Europe, mais travaille aussi en partenariat avec une sélection de fournisseurs dans d’autres régions du monde. L’entreprise fournit des clients dans plus de 80 pays.