Le fabricant espagnol de parfums Iberchem a annoncé l’ouverture d’un bureau au Ghana. Situés dans la capitale d’Accra, les nouveaux locaux du groupe accueilleront des commerciaux et des techniciens pour assurer une collaboration plus étroite avec les clients locaux.
« Notre nouveau bureau au Ghana est destiné à renforcer la relation à long terme de l’entreprise avec ses clients en Afrique de l’Ouest », explique Ramón Fernández, PDG d’Iberchem. « Cette décision consolide notre engagement auprès des clients locaux et des pays voisins. »
Cette annonce souligne la croissance régulière d’Iberchem dans la région. Le fabricant de parfums a toujours entretenu une relation étroite avec l’Afrique de l’Ouest. La société considère qu’avec un nombre croissant d’habitants et une économie prospère, le continent représente un marché clé et un acteur important dans son plan d’expansion.
Fondée en 1985 en Espagne, Iberchem est spécialisée dans la parfumerie fine et la création de parfums pour les cosmétiques, les produits ménagers et les produits pour tissus. L’entreprise est présente dans plus de 120 pays, avec 11 sites de production et plus de 550 employés à travers le monde.