La jeune marque créée par le trio Brigitte Wormser, Jean-Baptiste Roux et Thierry de Baschmakoff pourfaire entrer la parfumerie de luxe dans l’ère de l’upcycling et de l’open source a choisi Séoul, en Corée du Sud, pour ouvrir sa toute première boutique.
En ligne avec l’ADN rupturiste de la marque, la boutique offre une décoration toute en couleurs avec un tapis rose, des luminaires jaune canari et des finitions en bois rétro. Pour limiter l’impact environnemental, une grande partie du mobilier a été chiné. Les produits aux emballages de couleurs vives sont logés dans des étagères en bois.
Cette ouverture fait suite à la finalisation d’une première levée de fonds qui doit permettre d’accélérer le développement de la marque en retail. Outre son site de vente en ligne, J.U.S Parfums est disponible dans une dizaine de parfumeries en France, ainsi qu’au Printemps. À l’international, elle est présente au Moyen Orient et a prévu de se développer en Europe, notamment en Espagne, en suisse et en Pologne. L’Asie est une des priorités de la marque. La Corée a été ouverte en partenariat avec Banetlee Group Inc. et le lancement en Chine est au programme.