O Boticário, le géant brésilien des cosmétiques, renforce sa présence aux Émirats Arabes Unis avec un deuxième magasin à Dubaï, moins de six mois après avoir fait ses débuts dans la grande ville touristique du Moyen-Orient, en partenariat avec la société d’investissement et de gestion Millennial Capital. Le nouveau magasin est situé dans le Dubai Mall, le plus grand centre commercial du monde, avec environ 1.200 magasins.
« L’ouverture de ce deuxième magasin O Boticário sur un marché exigeant, comme les Émirats Arabes Unis, est le résultat de la force et de la cohérence de la marque au Brésil - qui repose sur la qualité de nos produits, la combinaison unique des ingrédients de nos parfums, notre orientation client et notre relation de confiance avec nos partenaires et nos clients », explique André Farber, vice-président de la franchise O Boticário.
« Nous avons des boutiques O Boticário dans 15 pays. Nous profitons maintenant de la grande réceptivité du Moyen-Orient pour parier sur l’ouverture d’un nouveau magasin pour la marque. C’est une opportunité incroyable pour étendre notre performance et continuer à partager notre alchimie créative unique et conquérir différentes nationalités », ajoute-t-il.