Le fabricant d’emballages beauté a développé ses capacités de production en Asie avec l’inauguration, en mars dernier, d’une nouvelle usine en Corée du Sud. Construite à partir de zéro en moins de 18 mois, cette nouvelle unité de production abrite les machines d’injection par soufflage et étirage Aoki destinées à la production de pots et de flacons en PET pour l’industrie de la beauté.
Ce nouveau site bénéficie d’une intégration verticale complète : en plus des capacités d’injection, différentes opérations de finition peuvent également être réalisées en interne (notamment la métallisation et le parachèvement intérieur). Des capacités d’assemblage automatique sont également disponibles.
Cette usine complète l’outil de production déjà existant de Toly Korea, centré sur les flacons, les pots, les cushion compacts, les compte-gouttes, et les boitiers pour poudres libres.
Depuis 2018, Toly dispose également, en joint venture, d’une unité spécialisée dans le packaging airless — TAP Korea (pour Toly Airless Packaging) — qui en 2019 a emménagé dans des locaux de 20.000 m2 construits spécialement. L’entreprise se concentre sur les technologies et la fabrication de pompes.
« Notre bureau commercial Toly Korea soutient nos usines de fabrication en étroite collaboration avec notre réseau commercial mondial pour répondre aux demandes de nos clients et soutenir le développement de nouveaux produits. En tant qu’entreprise familiale, notre objectif est d’être différent et de penser différemment pour un avenir durable », explique Andy Gatesy, président-directeur général de Toly Products.