Le fabricant de parfums basé au Royaume-Uni a mis la main sur la société espagnole Global Fragrances Labs (GFL) et l’ensemble de ses opérations situées à El Prat de Llobregat, près de Barcelone. Ce nouveau site fusionnera avec l’activité actuelle de CPL Aromas en Espagne pour créer une division unique et renforcer la position et les capacités de l’entreprise en Espagne.
Global Fragrances Labs a débuté en 2010 lorsque Nelly Di Mercurio López a créé l’entreprise de zéro. Au cours des 13 dernières années, GFL a créé et fabriqué de nombreuses fragrances pour les secteurs de la parfumerie fine, de la parfumerie d’ambiance, des cosmétiques et des désodorisants en mettant l’accent sur la sélection de parfums capables de marquer la mémoire de manière durable.
« Global Fragrances Labs est une entreprise complémentaire à la nôtre en Espagne, nous partageons des visions similaires pour l’avenir du parfum et nos valeurs s’alignent. GFL a une solide réputation de qualité et de service à la clientèle, et combiné aux atouts de CPL, il offrira à nos clients nationaux en Espagne une expérience complète », explique Nick Pickthall, Chief Operating Officer de CPL Aromas.
L’accord d’acquisition prévoit que CPL Aromas conservera l’ensemble des 19 employés de GFL, ainsi que les locaux actuels, qui seront gérés par CPL Aromas Spain.
« Nous sommes très satisfaits de cet accord et nous savons que ce sera une opportunité, non seulement pour la croissance de CPL, mais aussi une opportunité pour nos clients de grandir avec eux », a ajouté Nelly Di Mercurio López de GFL.